Senatus Consultus Index du Forum

Senatus Consultus
Forum de la team Senatus Consultus sur Enemy-territory.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Bonsoir à tous sénateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus Consultus Index du Forum -> Senatus Consultus - Public - -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frolic
Légende du Senat-c
Légende du Senat-c

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: Bonsoir à tous sénateurs Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'ai le plaisir de voir ce soir, le résultat d'un travail accompli par nombre d'entre vous. J'en suis extrêmement fier et suis confiant quant à l'avenir de ce fabuleux projet. Le Senatus Consultus a toujours su s'adapter, surtout dans les périodes difficiles, et se démarquer des autres "guildes" par sa politique, ses joueurs et son éthique. Je suis également content de voir que les fondements ont toujours été respectés et que les joueurs ont su s'imprégner véritablement de l'esprit de communauté.

De nombreuses générations se sont succédées au SC, chacune apportant sa propre expérience. Le Senatus Consultus a énormément évolué depuis ses prémices, et il important que vous preniez conscience que vous seuls avez la capacité de construire le futur de la guilde.

N'oubliez pas: "On ne vit pas sur le passé mais on construit l'avenir"

J'ai confiance en vous.

Frolic
~~~~~~~~~~~~~
"Soldats, ils sont des milliers nous ne sommes qu'une centaine, visez juste"

Général La Fayette
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patosch
Consul
<!--00-->Consul

Team: SC
Specialité:
Leader

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:10 (2007)    Sujet du message: Bonsoir à tous sénateurs Répondre en citant

Shocked

Frolic, depuis que j'entend parler de toi (que du bien qu'ils disent en plus) Okay

Bienvenue sur notre forum, tu est ici chez toi aussi.

Allé je t'en offre une
~~~~~~~~~~~~~

Le soleil, la plage et les belles filles

Comment résoudre le probleme du chomage en un clic
MSN
Krupsa
Centurion
<!--04-->Centurion

Team: SC
Specialité:
Instructeur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:36 (2007)    Sujet du message: Bonsoir à tous sénateurs Répondre en citant

Salut ma croquette ! Okay

Ca ma fait vraiment plaisir de te revoir sur MSN tout à l'heure Very Happy Content que tu es dit bonjour, et j'éspère te revoir un jour dans nos rangs Cool (que ce soit sur freelancer ou ici, voir les deux Okay ).

Bisoux Embarassed
~~~~~~~~~~~~~

19:52:46<Sauce> fire nous montre ses fesses ce soir sur TS
21:34:47<Oreca> Courage fuyons!!!
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Bonsoir à tous sénateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Senatus Consultus Index du Forum -> Senatus Consultus - Public - -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Combattez les spams : Cliquez ici Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylSiverSurfer theme by SGo.